Catégories
Actualités Animations Causeries dictée Hip-Hop Jeux de société

Nos vœux pour 2022 et quelques nouvelles

Chers amis de l’amicale laïque de Fontenay-le-Comte.

Le conseil d’administration vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Même si 2022 ne démarre pas sur des chapeaux de roues, nous envisageons une journée conviviale le Samedi 7 mai dans le parc des Jacobins. Avec au programme : théâtre, ukulélé, hip-hop, animations diverses, les 10 ans de l’arbre de la laïcité…
Pensez à réserver cette date de retrouvailles !

  • À celles et ceux, qui n’auraient pas re-adhéré, pensez-y en téléchargeant le bulletin d’adhésion sur le site https://al85200.fr
  • Vendredi 11 Février de 10h à 12h, l’amicale sera ouverte pour un grand nettoyage de printemps.
    Si vous êtes disponible, vous pourrez nous retrouver pour nous donner un coup de main et/ou en profiter pour déposer/réaliser votre adhésion, au 53-55 rue des Loges.
  • Tous les 1ers Mardi du mois à 20h, poussez la porte de l’amicale pour une soirée jeux de société au 53-55 rue des Loges.
  • Samedi 26 Février à 14h30, venez vous exercer au jeu d’orthographe en venant à la dictée de l’amicale au 53-55 rue des Loges.
  • Pour rappel, le Hip-Hop Popping se déroule maintenant à la salle de danse de l’ancien collège Viète (EIMD), les samedis de 15h30 à 17h30 (voir la page pour plus d’informations).
    Il est toujours possible de s’inscrire sur place !
  • Samedi 26 Mars à 17h, la causerie de l’amicale sur le thème « Vivre derrière les barreaux » (précédemment reportée pour crise COVID) se déroulera au 53-55 rue des Loges.

Nous espérons pouvoir reprendre nos activités le plus rapidement et le plus normalement possible.

En attendant, prenez-soin de vous et vos proches. 

Florent DENAT, vice-président pour l’ensemble du CA.